MY LITTLE WORLD : GIRL POWER !

Girl Power ! C'était le thème imposé pour ce numéro de mars de My Little World, le magazine qui se trouve chaque mois dans My Little Box
Ma contribution à cette parution est Court circuit, une nouvelle sur le monde impitoyable de l'entreprise dont voici le début : 

Trois ans que je travaille pour lui ! Fabrice Mercier... Mercier et ses costumes trois pièces qui se transforment chaque après-midi en trois pièces-cuisine après son déjeuner au Balto, une brasserie sur l'avenue de la République dont les spécialités sont les tartines au fromage gratiné et les frites surgelées. Moi, je déjeune toujours d'une salade à emporter avec la sauce à part que j'achète chez un traiteur biologique à côté du bureau. Mercier serait bien inspiré d’en faire autant. Depuis que je suis son assistante, je l'ai vu prendre huit kilos et se dégarnir à la vitesse d'un plateau de petits fours lors d'une soirée d'inauguration. 
— Je viens de prendre cette direction. Avant, j'étais dans la Creuse. Un calvaire. Que des vieux, et des vaches…, m’avait-il déclaré lors de mon entretien d’embauche. 
— J’imagine que ce nouveau poste est une promotion, monsieur Mercier. 
— Vous pouvez m'appeler Fabrice, avait-il répondu, visiblement flatté. Lorsque nous sommes entre nous, bien sûr, avait-il ajouté sans tarder. Quand il y aura du monde, Audrey, vous m'appellerez Monsieur Mercier.  
Comme une idiote, heureuse d'être engagée, j'avais dit « Merci ».  
— Mercier, avait-il corrigé.

La suite est réservée au abonnées de My Little Box.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *